MINEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINEUR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les lames de Numenor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:06

Salut à vous, je suis Elessar, fondateur des Lames de Numenor. Nous sommes une alliance à caractère aggressif uniquement constituée de raideurs (sauf 1 Razz ); nous sommes classés 150ème avec 7 membres.

Je ne viens pas à vous pour quémander de pacte, nous n'en envisageons aucun pour notre part (en tout cas aucun PNA ni aucun Pt).

En tant que raideurs nous avons des besoins et des excédents qui calquent avec ceux des mineurs. Notre alliance a besoin de commerçants avec qui pouvoir échanger des ressources. Serez-vous ces commerçants? C'est à vous de voir.

Si vous voulez signer un pacte commercial pour la beauté nous y consentons mais pas davantage. Pouvons-nous compter sur vous pour faire des affaires?

vous pouvez visiter notre site: http://leslamesdenumenor.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:05

Salut à toi Elessar,

Tu as vu juste, nous serons des commerçants. Et nous comptons bien faire partie des alliances réputées pour cette activité sur cet univers.

Nous sommes aussi très regardant au sujet des pactes en tous genres, nous comprenons dès lors fort bien votre manière de procéder.

Toutefois, si des relations commerciales venaient à s'établir entre nos alliances, il serait de bon ton, voire indispensable, que vous raidiez aucun Mineur, ni les joueurs faisant partie de notre wing.
Tous les autres points peuvent être sujets à discussion, mais celui-ci est absolument non-négociable.

En nous réjouisssant de vous annoncer prochainement l'ouverture officielle notre place du marché, vous pouvez déjà déposer vos demandes dans notre topic réservé.

J'espère avoir été assez clair et nous répondrons volontiers à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:51

Bonsoir Elessar,
Bienvenue chez nous,

Mickez m'a coupé l'herbe sous le pied, je n'aurais pas dit mieux.
J' éspère dans un avenir proche, que nos alliances auront de bonnes relations, qui sait !

Nous restons à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
Elessar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:24

J'ai bien saisi votre message. Cela me semble correct. Par contre pour un PNA même non-officiel... faudra voir lol. Si vous êtes de vrais et bons commerçants ce sera envisageable bien que les miens soient allergiques à ce mot.

PNA (bouh), oh oui recommence!
PNA (houlala)

Je m'écarte du sujet là.... il est tard escusez-moi boulay
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:05

peu etre que le mot pna est taboo pour vous mais il es tres important pour nous.
comprend nous nous allons vous fournir du deut puis la l un d entre nous a des ressources a quai et peu de defense ou alors il a une flotte a quai non negligable.
vous le raider avec notre deuterium ces comme si ces nous qui l attaquons et vous perdrez notre confiance voir meme nous meme et refuserons de vous revendre par la suite.
personelemnt si vous ne voudrez pas faire de pna ben temp pis y en aura d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2007

Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:17

Nous ne sommes pas contre un PNA, un seul avec une ally de mineur. Mais dans ce cas vous aurez l'exclusivité de notre commerce et c'est une confiance qui doit être réciproque. Nous sommes en train d'en débattre au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lames de Numenor Empty
MessageSujet: Re: Les lames de Numenor   Les lames de Numenor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames de Numenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEUR :: Diplomatie-
Sauter vers: