MINEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINEUR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour du demi-dieu

Aller en bas 
+2
le mage
yosemyth
6 participants
AuteurMessage
yosemyth

yosemyth


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:27

Bonjour a tous.
Je me nome Yosémyth, Demi-dieu et fils de Gaïa.
Il y as déja quelques temps de cela, j'ai Gouverner un des plus grands empires de l'univers 22. J'ai aussi participer activement a l'épanouhissement de l'alliance GDA dans l'univers 36.

Et aujourd'hui j'aimerais rebâtir un empire, et refaire rêgner la terreur a la simple prononciation de mon nom.

Je serais honoré de le faire sous votre bannière.
Je n' hésite jamais a soutenir les alliers dans les batailles , J'ador les bénéfices que me rapporte le comerce, il est même possible de me louer mes troupes ( mercenaria).

Je ne vous mentirai pas, Je vien de m inscrire dans cet univers et mes points sont dérisoires, mais croyez-moi bien que je serai bientôt un allier précieu à avoir.

Sur ce je demande la permition de rentrer dans votre alliance.

Bien a vous,

Yosémyth Fils de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:29

salut yosemyth , bienvenu sur le forum

pourrais tu remplir le questionnaire svp
Revenir en haut Aller en bas
yosemyth

yosemyth


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:37

Pseudo : Yosémyth

Localisation PM : [6;327;11]

Nbre de pts : 2 ( Pour le moment Twisted Evil )

Classement : 10.872 sur 13.348

Alliance : tout seul

Expérience Ogame : uni 22 et uni 36 ( comme précisé précédament)

Activité sur le forum de l'alliance : je suis d'un naturel acti je jopue sur bcp de jeux en ligne ou l'activiter est de rigueur tel que tribal wars, bitefight,silver world ( ou je suis chef de clan)

Objectifs sur l'Uni49 : me rebâtir un empire de terreur, de mercenaria et de commerce. ( buisness is buisness, money is money )



Facultatifs:

Hobbies : informatique, muscu, natation, escalade, sexe ( ben oui comme tt le monde )

Plat préféré : Fruit de mer en tt genre

Emission télé favorite : Stargate et le lutin plop ( heuu le lutin plop c'est pour rire hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

Bienvenue Yosémyth,

Ma 1ère question qui me viens à l'esprit : pourquoi les mineurs ?
Alors qu'une ally de raideur serait plus avantageux pour toi, vu ta description.
(guerre, terreur, mercenaire, bataille)
Nous sommes tout le contraire, même si tu ferais un très bon allié !

Ma 2ème question : pourquoi tu ne progresse pas plus, pour avoir toute les chances d'être pris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
Sevea

Sevea


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Six Fours les Plages, Var
Date d'inscription : 14/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:33

Moi ce qui m'épate c'est le nombre de personnes qui se présentent avec si peu de points, c'est dommage parce que ca a l'air d'être des personnes intéressantes.

Bref il te faut plus de points !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
yosemyth

yosemyth


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:53

Je comprend que cela vous interppel mais laissez moi vous expliquer.

J'ai toujours évoluer de la même manière,
je développe mes ressources jusqu'à leur paroxisme et ensuite je me met en quète de gloire.

la faiblesse de cette technique c'est que l'on reste très faible au début.

J'admire les joueurs qui arrivent à survivre dans ces univers infester de tueurs.
Comme le dit le proverbe: l'union fait la force, et tout marchand doit un jours faire garder ces caravanes, car le pouvoir attire la jalousie d'autrui.

Me joindre à vous me permettrais d'avoir un certain poid et ainsi je serais une cible moin tentante. En contre partie, dès mes armées produites, je puis vous assurer que nul dans cet univers ne songera à vous attaquer.

je comprend que vu mon statu actuel mes paroles peuves vous sembler être des promesses dans le vent et je le comprend.
Pour l'instant je n'intéresse personne et personne ne perdrais son temp à m'attaquer. cela ne serais pas assez rentable. Je suis donc tranquil pour l'instant. Cela vous laisse le temp de surveiller mon évolution et ainsi vous faire une idée de ma valeure.
Revenir en haut Aller en bas
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:29

Salut Yosemith et merci de passer sur notre forum,

Franchement, tu as l'air sympa mais ton classement et tes pts jouent en ta défaveur.

Je t'invite à revenir postuler quand tu auras atteint au moins la 1500ème place.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yosemyth

yosemyth


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

nous nous reverront très bientôt dans ce cas .^^
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

je l espere , mais en tant que futur membre ou futur allie

si ce que tu nous decris est vrai tu nous serai d une grande utilite

a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
s3yar




Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

J'arrive un peu tard et je vais être un peu bref malheuresement limite de point non aquise merci d'etre passé par notre forum belle présentation tout de même. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
yosemyth

yosemyth


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:32

Rebonjour à tous.
Une alliance m'as offert un compte ( yoda89) qui as déhja 1500 points.
j'ai envoyer une vaiseau de colonisation a côté de la planète mère de mon compte yosémyth.

si vous voulez des ressources vous pouvez donc envoyer vos transporteur sur 6:327:11 elle ne me sert plus.

yosémyth heu non yoda 89 ( m'y ferai jamais a ce truc geek )
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:42

ainsi tu gagne du temps pour le top 1500

enfin attendons de voir comment tu evolu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du demi-dieu Empty
MessageSujet: Re: Le retour du demi-dieu   Le retour du demi-dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du demi-dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEUR :: Recrutement-
Sauter vers: