MINEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINEUR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous à cette heure?

Aller en bas 
+5
Toudingue666
masque de mort
ThoRLaN
Admin
M-Spoke
9 participants
AuteurMessage
M-Spoke




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:52

20:52 je vien de créé se post scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

et moi d'y répondre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
ThoRLaN

ThoRLaN


Nombre de messages : 160
Age : 73
Localisation : entre Namur et Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:05

Et moi, je parcours le forum à la recherche de nouveaux messages !
En vain...
On dirait que les gars se reposent !
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

je crois pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toudingue666

Toudingue666


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Là où tu ne m'attend pas!!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:54

hé ben moi je vais me couché Sleep bonne nuit tout le monde

dodo
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:24

bonne nuit les petits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Steleguen

Steleguen


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Toulon ( 83 )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:29

je viens de finir 2h de devoir ( c'est la premiere fois que je bosse a la maison de l'année !!! )

feter

et maintenant : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:35

lol study
Revenir en haut Aller en bas
Slynky

Slynky


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:37

Je fait un petit tour sur ogame avant d'aller dormir... j'ai vu que quelqu'un de pas très gentil a péter de la défense sur une de mes planètes Sad. Mais j'avance toujours dans le classement, je suis présentement 2091e.

J'écoutait les élections québecoise avant, du jamais vu dans l'histoire une élection aussi serrer...

Présentement:

Partie Libéral : 46 Députés
Action Démocratique: 41 Députés
Partie Québecois: 38 Députés

Donc gouvernement libéral minoritaire, sauf que le chef du partie, Jean Charest, n'a pas été élue dans son comté. Le Québec se retrouve avec 63.2% des députés dans l'opposition et avec un partie au pouvoir sans chef élu... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusmith.com
M-Spoke




Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:54

-->19h52

je suis entreint de faire des rechercher pour un exposé en Français, "Les religions du 18ème siecles" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en plus je trouve rien sur mon ami google, vraiment de la chance d'etre tomper sur un tel sujet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Le pire ça serait :
"Les religions Quebecoises du 18ème siècle"
study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
Slynky

Slynky


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:56

C'est pas compliqué, y'en avait juste une, le catholiscisme Wink c'est eu qui décidait tout... a part peut etre les quelques anglais qui etait anglican ou protestant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusmith.com
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:04

Ben je viens voir ce qui se passe ici (pour répondre au topic Wink )

Et pour les élections, si j'ai bien compris, il y a une cohabitation inversée, c'est ça ?
Le gouv ne pourra pas faire passer de lois ou difficilement ou en négociant ferme..... ça promet de jolies envolées.....

On retrouve un peu le même schéma en France...
Revenir en haut Aller en bas
Slynky

Slynky


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Gaspé, Québec
Date d'inscription : 11/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:24

Je ne c'est pas ce que veut dire cohabitation inversé... mais le système électoral québecois et canadien est bien différent de celui en France. Nous n'avons pas de Président, seulement un premier ministre et nous ne l'élisont pas directement. Il est le chef du partie récoltant le plus de siège à l'assemblé national. On vote pour notre représentant à l'assemblé, le député. Chaque comté élit son député, celui qui récolteras le plus de voix dans ce comté. Le partie avec le plus de voix dirige alors le Québec ou la Canada, s'il s'agit d'élection provincial ou national. Il n'y a pas plusieurs ronde contrairement en France.

Le chef du Partie Libéral a finalement été élue, contrairement à ce que les réseaux télé annonçait hier soir. Au final c'est:

Partie Libéral du Québec: 48 Députés
Action Démocratique du Québec: 41
Partie Québecois: 36

Le partie au pouvoir devra négocier chaque loi ou budget avec un des deux partie à l'opposition pour pouvoir les passer. Les partie peuvent aussi renversé le gouvernement a tout moment en votant contre certaines loi ou le budget. Sa ne devrait pas arriver d'ici 1 an/1 an et demi par exemple. C'est très rare d'avoir un gouvernement minoritaire au Québec, ce n'est arriver qu'une seul fois avant aujourd'hui, en 1878. Au Fédérale c'est plus fréquent, c'est présentement le deuxième d'affiler.

Pour plus de détail: http://fr.wikipedia.org/wiki/Politique_du_Qu%C3%A9bec#.C3.89lections
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathieusmith.com
szadeck

szadeck


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2007

Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:05

il est 21h05 et je vien de faire des crêpes et des gauffres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous à cette heure? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à cette heure?   Que faites-vous à cette heure? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous à cette heure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEUR :: Le Bar-
Sauter vers: