MINEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINEUR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stop compte officier

Aller en bas 
+6
bullpack
Steleguen
Tonio7
le mage
Admin
Metatron
10 participants
AuteurMessage
Metatron




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:14

Salut tout le monde 30 seconde de sérieux.Comme vous le savez dans d'autre pays le compte officier c'est installé et une pétition circule pour le suprimer.Il vous suffit juste de mettre votre pseudo ainsi que votre adresse mail


http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Moi c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:03

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Tonio7

Tonio7


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:33

Vu sur le forum officiel d'ogame aujurd'hui:

Version 0.76 sans doute mardi

- Officiers :
Il est possible d'engager un amiral de la flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate

- Alliances :
Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci
Légères améliorations dans le menu des alliances

- Fusées :
Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits
Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie

- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemple :
avant : 10000000 => après : 10.000.000

- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.



fache le truc officier est passer et arrive en france bientot et me**e sa va :baz==> ogame
Revenir en haut Aller en bas
Steleguen

Steleguen


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Toulon ( 83 )
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:41

Ca y est, c'est officiel, ogame et le compte officier...
C'est triste mais il fallait bien que ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

Grrr ! heureusement, c'est divisé en 4
Mais celui qui a de l'argent à perdre, peut tout prendre et sera très avantagé.
On verra bien comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
bullpack

bullpack


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : en Champagne derriere mon ordi
Date d'inscription : 24/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:53

Evil or Very Mad c'est dégueulasse de faire des trucs pareils
haaaaaaa la société de consommation !!!!!!!!
enerve
Revenir en haut Aller en bas
Steleguen

Steleguen


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Toulon ( 83 )
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:04

En 5, à 3€ chacun, 15€ par mois + commandant, 18€ par mois...
C'est trop abusé, mon avis est que la triche est officielle maintenant mais interdite si on les paie pas pour qu'il ferme les yeux... Jusqu'a maintenant, le classement des joueurs dependait de leur niveau, maintenant, ca sera plutot de leur bourses ( meme si les nuls resterons nul, les bons qui s'offrent le luxe de se payer ces officiers seront desormais imbattable ). Imaginez les degats en tout debut d'univers un gars qui à 10% de ressources en + que les autres, a aussi ses vaisseaux 10% + vite et attaque 10% + tot... On est loin des legendaires 3 attaques au pt, il pourra en faire une 10aine avec l'avance qu'il aura...
Meme si je pense que ces comptes sont de la triche à l'etat pur, je pense qu'on a pas besoin de prendre tout les comptes à la fois... Un mineur qui fait voyager aura besoin des 10% de prod en +, un mineur defensif aura en + besoin de celui qui repare les def, un raider aura besoin de l'espionnage et de la flotte... Mais ca reste anormal d'en avantager certains + que d'autres...

Moi, je continuerais à jouer sans rien payer, jusqu'au jour où ces enflures rendront la connexion integralement payante ( a bas tiens, je pense à prOgame, c'est rigolo non ???... )
Revenir en haut Aller en bas
Steleguen

Steleguen


Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Toulon ( 83 )
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:36

oops, ya 4 officiers et le compte commandant mais bon, ca fé 3€ / mois chacun quand meme fache
Revenir en haut Aller en bas
dark_delvechio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:50

Perso je vois pas l'avantage de dépenser 15E/mois pour Ogame, autant jouer à un MMORPG.....

Après même avec la pétition si cela fait gagner de l'argent à Ogame cela ne sera jamais retiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Mast3r-

-Mast3r-


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chez moi -_-
Date d'inscription : 25/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:00

j'ai signé meme si je doute que cela serve a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:16

J'ai rien signé, ça ne servira pas à grand chose. Il ne vont pas enlever qqch qu'ils ont déjà développé, installé et vendu !

Comme je l'ai dit sur un autre forum : Putain de société mercantile de merde

Heu, pardon, je voulais dire : fache de société mercantile de fache , mais vous l'aviez compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
stomach

stomach


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : caen pour le moment
Date d'inscription : 26/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:59

je ne pense pas que ca va avoir un succcès fou en France notamment. Je prend ogame comme un jeu. Dans la vie le fric favorise les personnes qui le detiennent. Cela augmente le défi vis a vis de celles ci pour les dépasser. C un facteur de motivation supplémentaire.
Comme ca été déjà dit ca ne sert a rien de signer c'est décidé ce n'est pas un test. La seule chose qui je crois les feraient changer d'avis c'est une suppression massive de comptes. Ainsi les publicitaires qui paient Ogame eux peuvent faire pression. Je ne vois rien d'autres que cela.
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:01

moi je vais peut etre le prendre


mais si je le fait ,j appelerais de mon taf
Revenir en haut Aller en bas
Tonio7

Tonio7


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:51

https://www.dailymotion.com/gryzly/video/x1bdnc_officier-ogame-stop

voici ce qu'un alliance a fait dans l'uni 27 et qui vient d'arriver à l'uni 48.
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57

c super bien fait

quand je dit que je vais les prendre c une connerie , sinon il n y a plus d interet

mais bon ne vous faites pas d illlusion , beaucoup vont les prendre et personne ne pourra rien ni faire
Revenir en haut Aller en bas
Tonio7

Tonio7


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:23

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=459313

trouvé sur le forum allez y jetez un coup d'oeil il est très intéressant de plus toutes les réponses de ce sujet sont argumentés ce n'est donc pas n'importe quoi

pleure regardez la différence sur un an peur
Revenir en haut Aller en bas
dark_delvechio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:33

Long à lire mais intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:36

Aïe, je crois que l'uni 49 va être dur pour moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:18

Bonne pioche, Tonio Very Happy

Impossible à rivaliser ! Il va être dur pour tous les p'tits soldats !!!! Et comme d'hab', ce sont les off. qui auront la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
dark_delvechio




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:46

tiens jvais peut-etre me payer un petit truc:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop compte officier Empty
MessageSujet: Re: Stop compte officier   Stop compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEUR :: Le Bar-
Sauter vers: