MINEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINEUR


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature bullpack

Aller en bas 
+2
le mage
bullpack
6 participants
AuteurMessage
bullpack

bullpack


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : en Champagne derriere mon ordi
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:36

salut à tous je suis le seigneur Bullpack king

Pseudo :bullpack
Localisation PM : G4
Nbre de pts :275
Classement :6540
Alliance :aucune
Expérience Ogame : 1600è en U37
Activité sur le forum de l'alliance : très actif

Objectifs sur l'Uni49 : politique extensionniste, j'espère aller au moins aussi loin qu'en U37, j'ai un peu de retard mais je compte rattraper ça au plus vite

Hobbies : moto, voile
Plat préféré : moules frites

J'ai déjà une bonne expérience de Ogame, votre alliance à l'air sympa et semble me correspondre
Je suis très actif sur les forums, je me connecte plusieurs fois par jours.
De plus je suis plutot un joueur de type mineur mais qui peut devenir agressif en cas de conflit alors votre alliance semble etre faite pour moi.
J'ai pu remarquer que certains d'entre vous était en G4 près de moi et je pense que cela peut etre un avantage , d'etre regroupé.

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, maintenant à vous de voter , ou alors mettez moi à l'essai pendant une période et vous verrez que ma place est parmi vous.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
le mage

le mage


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:22

ta candidature a l air interessente , pour ma part je ni vois pas d inconvenient

mais nous sont un groupe et de faite c le groupe qui decide

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:37

bonjour a toi deja.
alors ton experience n ai que en uni37 et tu es 1600eme.
ces assez faible je trouve.
ensuite se qui me derange ces que tu pose ta candidature direct ingame alors que nous n avons pas encore parler de ton recrutement et sa j aime pas.
enfin le poin positif ces que tu sera actif enfin se que tu dit sur le fofo ces bien mais si ces juste pour flooder ou dire des betises sa ces moin bien.
ne le prend pas mal je suis franc ces tout ^^.
en tout cas bienvenu sur le fofo welcome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:37

Nous allons nous concerter pour ton admission...

Mais c 'est vrai que sur l'uni 37, tu n'es meme pas classé dans le top 1500
Bref qui c'est ! tu sera peut etre meilleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:16

Salut Bullpack,

Combien de temps tu as joué sur le 37 ?
Revenir en haut Aller en bas
bullpack

bullpack


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : en Champagne derriere mon ordi
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

salut à tous.

Pour répondre à vos interrogations, quand je dis que je suis actif sur le forum, c'est que j'y suis réellement. Je pense que Ogame est un jeu de "communauté" , un gars qui jouerait seul dans son coin en se regardant le nombril n'a rien à faire dans un jeu comme celui là.

Pour ce qui est de l'U37 je ne suis que 1600è car je l'ai pris très en retard mais je comble ce retard très rapidement, pour vous donner un ordre d'idée je suis en ce moment à +40% d'évolution par mois en moyenne. En tout cas je peux vous affirmer que les gars de l' alli son très content de m'avoir recruté.
De plus comme je suis dans une alliance assez bien classée on se fait harceler de tous les cotés, alors l'évolution vers le top 1500 devient très dur mais j'espère bien y parvenir d'ici une quinzaine de jours.

Enfin oui j'espère faire beaucoup mieux dans cet univers et j'espère que vous me laisserez la chance de vous démontrer tout ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio7

Tonio7


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:15

je ne sais pas si j'ai qqch à dire au niveau des recrutement mais je pense qu'il peut apporter à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:42

je suis tout seul dans 2univers le 39 ou je suis classer 235eme avec 1mois d inactivité ( j etait 120eme) puis dans le 41 ou je suis top1000 en temp que raideur pareille 1mois d inactiviter perdu toute ma flotte mais je me refait.
et je jou.
Revenir en haut Aller en bas
bullpack

bullpack


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : en Champagne derriere mon ordi
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:42

c'est pas grave de se faire recycler sa flotte, ça m'est arrivé plusieurs fois en U37, c'est le jeu.
C'est sur que ça fait ch... de se voir recycler 200 VB ou plus mais suffit de relancer la construction.

au fait, désolé pour la candidature IG je pensais qu'il fallait faire les 2 candidatures simultanéments
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : Univers 49
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:04

applaudis
Félicitations à toi Bullpack, tu rejoinds notre groupe ...
je valide ta candidature I.G.

Bonne progression à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmineurs.1fr1.net
masque de mort

masque de mort


Nombre de messages : 535
Age : 39
Localisation : au sanctuaire
Date d'inscription : 15/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:08

welcome en plus si tu le souhaite nous allons mettre en place le systeme de parrainage donc si tu le desir tu pourra etre parrainer par l un de nous (meme moi) consoler
Revenir en haut Aller en bas
Mickez

Mickez


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tonio7

Tonio7


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 21/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:01

welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
bullpack

bullpack


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : en Champagne derriere mon ordi
Date d'inscription : 24/02/2007

candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:34

Ok merci c'est cool applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bullpack Empty
MessageSujet: Re: candidature bullpack   candidature bullpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bullpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINEUR :: Recrutement-
Sauter vers: